Télécharger le PDF

Bohning continue de subir des perturbations causées par Covid-19. Les retards dans l'obtention de pièces de rechange, les pénuries de main-d'œuvre et la conception/construction/installation de nouvelles lignes de production entraînent des retards d'expédition d'environ 2 semaines ou moins. Votre patience et votre compréhension sont appréciées.

MONTEZ VOTRE
MEILLEURE FLÈCHE

MONTEZ VOTRE
MEILLEURE FLÈCHE

MONTEZ VOTRE
MEILLEURE FLÈCHE

MAGASINER CATÉGORIES VEDETTES

Pointes Premium catégorie en vedette
Encoches catégorie en vedette

Tir à l'arc Bohning

75 ans d'excellence en matière de tir à l'arc

Bohning fête ses 75 ans au service de la communauté des archers en 2021. Bohning conçoit, fabrique et expédie ses produits depuis le même endroit à l'est de Lake City, Michigan, depuis 1946. La société a été créée par Rolling Bohning, qui était chimiste et archer. Il a développé de nombreux produits adhésifs en travaillant avec Doug Easton et Fred Beat dans les années 1940, 1950 et 1960. Sa fille Martha et son gendre Colby Johnson ont repris les opérations dans les années 1970 et la gamme de produits a continué à se développer, en particulier les produits pour la chasse à l'arc. Depuis la fin des années 1980, Bohning a développé et lancé de nombreux produits innovants. Nos associés chevronnés et expérimentés ont élargi la gamme Bohning pour inclure des palettes, des encoches, des gabarits de pliage et de nombreux autres accessoires de tir à l'arc.

L'équipe Bohning vit, travaille et sert l'archer depuis l'un des plus beaux endroits de la planète. La tradition de l'entreprise et les principes de construction n'ont pas changé - "Nous construisons selon les normes de qualité les plus élevées, des produits que nos clients demandent et utilisent pour réaliser les rêves de toute une vie sur le champ de tir ou sur le terrain".

Comme nous aimons le dire ici à Bohning... "C'est dans notre Vanes !"

Fil d'actualité de Facebook

Suivez Bohning sur Instagram

Download PDF

Bohning continues to experience disruptions caused by Covid-19. Delays obtaining repair parts, labor shortages, and designing/building/installing new production lines are resulting in shipping delays of approximately 2 weeks or less. Your patience and understanding are appreciated.

BUILD YOUR
BEST ARROW

BUILD YOUR
BEST ARROW

BUILD YOUR
BEST ARROW

SHOP FEATURED CATEGORIES

Premium Points Featured Category
Nocks Featured Category

Bohning Archery

75 Years of Archery Excellence

Bohning celebrates 75 years of serving the archery community in 2021. Bohning has engineered, manufactured, and shipped its products from the same location east of Lake City, Michigan since 1946. The company was started by Rolling Bohning, who was a chemist and archer. He developed many adhesive products while working with Doug Easton and Fred Beat throughout the 1940’s, 50’s, and 60’s. His daughter Martha and son-in-law Colby Johnson took over the operations in the 1970’s and the product line continued to expand, especially in bowhunting products. Since the late 1980’s Bohning has developed and launched many new innovative products. Our seasoned and experienced associates have expanded the Bohning line to include vanes, nocks, fletching jigs, and many other archery accessories.

The Bohning Team lives, works, and serves the archer from one of the most beautiful places on the earth. The company tradition and building principles have not changed – “We build to the highest quality standards, products that our customers demand and use to fulfill life-long dreams on the range or in the field.”

As we like to say here at Bohning… “It’s in our Vanes!”

Facebook Feed

Follow Bohning on Instagram